Ce site pro-ana est spécialement fait pour les personnes souffrant de TCA




-4kg avant de passer en 2012 !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir les filles !

J'ai refait une GROSSE crise de boulimie il y a peu et là c'est plus possible, donc restrictions..
J'ai décidé pour cette fois d'être raisonnable et de ne pas perdre tout d'un coup comme je faisais avant.
Alors que ça dit à certaines d'entre vous de perdre environ 4kg pour le 1er janvier 2012 ? Ca fait 1kg par semaine... C'est peut-être beaucoup mais pour moi c'est "normal" malheureusement..

Pour tout vous dire en ce moment je suis vraiment malheureuse. Je me rend compte que cette putain de maladie qu'est la boulimie me ronge et je ne peux en parler à personne à part sur internet bien sûr. Je rêve du jour où je ne serais plus malade.. Parce que c'est une maladie même si plein de gens s'imaginent que c'est juste "un régime de plus", moi je sais que c'est une maladie. Vous aussi vous comptez chaque calorie ? Vous aussi vous vous regardez chaque jour dans le miroir en vous détestant ? Vous aussi vous vous pesez chaque jour (ou plusieurs fois par jours) ? Et vous avez peur du chiffre que vous allez voir s'afficher sur la base parce que si vous avez repris ou si vous avez stagné, c'est la fin du monde ? Vous aussi vous êtes malades... Je pense qu'on doit se soutenir et s'entraider.

Alors voilà je propose ce défi. Si certaines veulent perdre moins, elles le peuvent bien sûr. Chacune fait comme bon lui semble. Mais ça me ferait plaisir de vous aider et de vous écouter. Ce serait cool de venir parler de sa journée de boulimique/anorexique le soir et qu'en cas de crise on se soutienne.

Voilà, j'attends vos réponses les filles !

PS : Je pèse 58,4kg. Au début de la semaine, je pesais 59.7 kg.
Mes journées types ressemblent à ça :
PETIT DÉJEUNER : Une tasse de thé + une clémentine
DÉJEUNER : Soit de la salade et une tomate, soit quelques féculents
DINER : Une soupe ou une pomme
Je fais aussi du sport dans une salle de sport. 2 fois par semaine pendant 1h30 environ. Et je marche 30min par jour chaque jour :) Voilà !
60kg. Objectif : 57 le 01/03

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Moi j'ai envie de dire, pourquoi pas ?
Par contre, moi je vais essayer de perdre 3-4 kilos avant noël.
J'ai déjà repris un peu et je ne supporte pas ..

Je n'ais pas de menu type de ma journé.

Bonne journé,
"Tu vois c'est comme une ronde d'enfants, entraînante et interminable, si elle se rompt ce n'est pas pour cela qu'elle arrêtera de tourner, il suffit juste d'attendre que leurs mains s'unissent de nouveau. Leurs liens ne se briseront jamais"

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
je vais essayé de les perdre aussi. Meme si perdre 4kg c'est plutot facile pour moi. Le problème c'est que j'ai tendance a vite les reprendre.

Mon menu type c'est:
yaourt au son d'avoine le matin
soupe au son d'avoine le soir.
Pour le midi ça dépend des menus du self.

Bon courage pour les 4kg, les filles :)


Je veux avoir le corps de mes rêves...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir les filles !

Alors en fait moi je suis étudiante et donc du dimanche soir au vendredi midi je suis toute seule dans mon appart donc je me fais ce que je veux à manger. Le week end j'essaye de faire attention mais ma mère me surveille de près donc elle cache la balance etc.
En général le week end je craque.. J'ai mangé du bain et des crêpes ce week end :( :( :(

Donc je réattaque une semaine de diet stricte + de l'exercice !

J'essayerais de venir ici tous les soirs vous parler un peu de ma journée etc.

Comment ça se présente pour vous les belles ?
60kg. Objectif : 57 le 01/03

1 appréciations
Hors-ligne
Pour l'instant ça se présente assez mal car ce week end j'ai craqué.
Mais j'ai recommencé mon régime ce soir :)

Ta de la chance d'etre seule et de pouvoir manger ce que tu veux.
En ce qui me concerne j'ai mes potes aux lycée le midi et mes parents le soir qui surveille ce que je mange.. :(
Quand tu dis diet, tu veux dire que tu mange pas ?
Car si j'ai appris quelque chose ces derniers mois,
c'est qu'il ne faut pas jeunet.

C'est une bonne idée de venir tous les soirs pour parler :)


Je veux avoir le corps de mes rêves...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir les filles ! Comment ça va ? Votre journée ?

Bon moi j'ai fait n'importe quoi ce weekend et hier donc je suis remontée 58.9kg.. Les boules.
Donc aujourd'hui je suis fière de moi.
Petit déj : Thé
Déjeuner : Soupe (96kcal) + yaourt (55kg)
Diner : quelques tomates cerises..
Donc on va dire que j'ai mangé 200kcal aujourd'hui..
Et j'ai fait 1h30 de sport ce soir à la salle de sport :D Je me suis défoncée et je suis contente !
J'ai un peu peur de me peser demain parce que je suis constipée donc si ça se trouve je vais avoir perdu 100gr ou rien du tout les boules...
M'enfin ! Demain j'attaque pareil sauf que le sport ça me parait tendu étant donné que je finis à 18h demain..

Et vous alors votre journée ?
60kg. Objectif : 57 le 01/03

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles, n'est t-il pas trop tard pour vous rejoindre ? Alors moi j'en suis a 52Kg100 Ce matin je voudrais en faire 48 ou 49 pour Janvier, ca devrait être faisable (J'éspère).
Perso mes journée type c'est:
Matin: Rien ou 2 kiwi
Midi: Soupe
Soir: Au bon vouloir de ce que fais mes parents mais sans jamais prendre d'entrée ni de dessert.


Depuis ce matin je n'ai rien avaler je mangerais avec mes parents un peux ce soir, car perso plus d'une journée sans rien manger le deuxième jours c'est hypoglycémie assurée, j'ai des journées bien trop charger avec le lycée, je ne peux pas tenir.

0 appréciations
Hors-ligne
je tente le défis je pèse 49 kilos et il faudrait que je pèse 45 kilos

quelqu?un peut ml'aider
Mon But : 45 kilos


Coucou les filles, je suis heureuse de me joindre à vous ! <3

Moi aussi je souhaite faire 45 kg, j'en ai 2 à perdre. Je ne suis pas vraiment pro ana. Je m'explique et je me présente :

J'ai 27 ans , et j'ai toujours eu un rapport particulier avec la nourriture. J'ai toujours fait attention à mon poids, depuis l'âge de 11 - 12 ans. (c'était trop tôt je pense ce qui explique ce rapport atypique avec la nourriture...)

Je suis passée (plus jeune) par des périodes de jeune, je me suis faite vomir sur certaines périodes et ce jusqu'à environ 20 ans. Mais tout cela a été sur des périodes courtes, une partie de moi trouvait cela mal sain...

Je pensais à la faim dans le monde tu vois (je vous tutoie les filles, c'est plus simple !! lol) Quand je sortais des toilettes, je me disais que c'était honteux, que si un enfant affamé me voyait, je ne saurai le regarder... Voilà un peu ce que je me disais...

Aujourd'hui, j'ai une très grande attirance pour ton blog... :<3coeur<3: Mais 2 sentiments me bousculent (et même plus je crois ! lol)

Tout d'abord je ressens de la fascination... Sans doute parce qu'il est très glamour, féminin et fait rêver ! :<3coeur<3:

Je souhaite aussi me motiver à perdre du poids, et le soutien que l'on y trouve est parfait ! hihi

J'admire les photos ! splendides... Elles me motivent !

Mais en même temps, je me dit que certains points peuvent être mal sain, tu vois ce que je veux dire ? J'ai peur que cela ne nous rende pas forcément plus heureuse parce que ce trouble mental fait mal... Je me suis déjà trouver à me détester, et c'est horrible comme sensation...

Qu'est ce que tu en penses ? (Je m'adresse à toutes) Est ce que vous aussi vous êtes confronter à cette lutte entre l'envie d'être mince et belle, et la conscience que l'extrême peut faire mal ?

En attendant ta réponse, je t'embrasse !

Pour ce qui est de mon régime le voici :

Petit déjeuner : café
Déjeuner : légumes cuisinés sans huile, mais très épicé !! *-* Et 2 pommes
Gouter : rien
Repas du soir : pates, ou frites au four (3 % de gras) ou riz, en bref une portion de féculents pour tenir, avec du poisson sans gras (je suis végétarienne) et en dessert je me fais des pommes cuites au four à la cannelle ou des gâteaux que je prépare sans jaune d'oeuf, sans beurre. (aux fruits)

Je fais cela depuis environ 3 ans et je suis à 45 kg pour 1 m 60. J'ai pris un peu de poids avec les fêtes, mais autrement le reste de l'année je m'y tiens et ça fonctionne, j'ai perdu 10 kg ! :<3coeur<3:

Je précise que pour le repas du soir, je me remplis le ventre pour ne plus avoir faim !! La journée je lutte plus, je ne m'autorise qu'un repas consistant, autrement je grossi !

Bisous à toutes !

Bonsoir les filles =) J'arrive très en retard mais je desespere vraiment =/
Je fais environ 54kg pour 163cm. Recemment je faisais 47kg mais ma corpulence reste la même, seul mon poid descend.
Je n'aime pas mon corps.. Je voudrais mincir tres vite mais sans reprendre. Autant dire que c'est tres dur..
Mes beaux parents sont des asiatiques et leurs plats sont plutot consistants.. Je ne peux pas y échapper car les repas se font en famille u_u
Bref tout ça pour dire que c'est dure deja de resister mais, en plus les circonstances ne sont pas de mon coté.

Mon objectif est d'arriver a 45kg en esperant que ma corpulence suive ! J'espere recevoir votre soutien !

Kippu ! =^.^=
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Résultats & efforts :.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2039 autres membres