Ce site pro-ana est spécialement fait pour les personnes souffrant de TCA




reprise en main pour 2012 défi?

0 appréciations
Hors-ligne
Alors en ces temps de fête éviter les crises ne pas manger à été très difficile, entre chocolat de noël et divers repas. .. J'étais à 48,5 kilos avant les fêtes la je suis à nouveau à 50 c'est la cata. .. Alors pour 2012 je vous propose un sorte de défi ou l'on essai de perdre le plus possible et disons pour commencer sur une duré d'un mois ça peut être un bon début. Et on se tiendra au courant. . Alors prête à relever le défi avec moi? (je le commence à minuit précis )

Courage à toutes!

0 appréciations
Hors-ligne
je relève le défis
Mon But : 45 kilos


0 appréciations
Hors-ligne
Je peux participer?
Je suis une grosse vache! Je suis ici pour être soutenue parce que je ne tient plus!


0 appréciations
Hors-ligne
Je relève le défis aussi ! Je veux oublier au plus vite ces fêtes de fin d'année et les kilos qui vont avec.
"Skip Dinner, Wake up Sinner"

0 appréciations
Hors-ligne
je relève de défis aussi! bon courage a toutes!
"être mince c'est être attirante" Be Perfect!

0 appréciations
Hors-ligne
merci arina mais on va tous y arrivée il faut juste avoire du courage
Mon But : 45 kilos


1 appréciations
Hors-ligne
Je relève le défi aussi ! :)
J'ai qu'une envie c'est de me débarrasser des 2kg que j'ai pris pendant les vacances.


Je veux avoir le corps de mes rêves...

0 appréciations
Hors-ligne
Parfait les filles merci de participé. Il est minuit passé alors bonne année à toutes et le défi est lancer on se tien au courant ;) courage à toutes!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonne année et courage! On va y arriver! :D :<3coeur<3:
Je suis une grosse vache! Je suis ici pour être soutenue parce que je ne tient plus!


0 appréciations
Hors-ligne
Bonne année ! Cette année c'est un nouveau départ. Et je compte bien dire adieu aux 7/8 kilos que je veux voir disparaître !
"Skip Dinner, Wake up Sinner"

0 appréciations
Hors-ligne
adieu a toute ma graisseur que j'aurais pris en 2012 ainsi que mes kilos et dire bonjours bientôt a mes 45 kilos

je compte aussi sur vous et vous encourage
Mon But : 45 kilos


0 appréciations
Hors-ligne
sinon bonne année
Mon But : 45 kilos


0 appréciations
Hors-ligne
Je suis également partante :) Vous pensez pratiquer de quelle manière chacune ??

:ok1: JERELEVE LE DEFI JE SUIS OBESE JE PESE 120 KILO VS PENSER KE JPEU DEVENIR PRO ANA

0 appréciations
Hors-ligne
Je veux également participer !

Derni?re modification le 02-01-2012 ? 12:05:19

0 appréciations
Hors-ligne
Super on est de plus en plus. =)
Alors merci, et en semble on y arrivera à faire disparaître tout ces kilos horribles. On va être forte et on ne craquera pas...
Et sumiko. Je pense tout dépend de toi...une question de volonté.
Et pour la question de comment je vais mis prendre et bien manger toujours moins Ect. .. Mais le plus dure c'est que mes parents ne s'en rendent pas compte. ..

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les filles

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis tombée dans les bras d'Ana il y a 3 ans , je pesais 38 kilos pour 1m71 . Maintenant j'ai repris énormément de poids suite a une longue période de boulimie. Je n'arrive pas a reprendre le dessus . Je n'en ai jamais parlé malgré tout mes séjours en clinique , je reste pro-ana. J'espere avoir de l'aide , pour reperdre tout ce poids qui m'enfonce chaque jour un peu plus .
Je laisse mon adresse msn : katsukeh@hotmail.fr en esperant sincèrement trouver des personnes avec qui parler . Merci d'avoir pris la peine de lire .
Objectif -> 51 kilos

0 appréciations
Hors-ligne
Tu peux m'ajouter si tu veux !

0 appréciations
Hors-ligne
FairyX, quand j'ai cours, je ne mange que le soir. Et le midi je bois de l'eau. Et avec les escaliers à monter et descendre tout au long de la journée, je t'assure que je perds assez vite. Si j'arrive à ne pas manger un ptit truc en rentrant chez moi le soir, je perd minimum un kilo par semaine (:. Et le week end pour eviter de craquer je m'autorise une petite gourmandise, (comme un pain au chocolat par exemple), et je vomis mon repas du soir (quand j'ai vraiment trop manger...Je sais c'est pas bien mais bon).
"Skip Dinner, Wake up Sinner"

0 appréciations
Hors-ligne
Oki je trouve ton principe pas mal :) Courrage !
TU es en cours de quoi?

0 appréciations
Hors-ligne
Je peux me joindre a vous ?

OK BEN JY SUIS

COUCOU KI CONNAIT LE REGIME SKINNY BITCH

0 appréciations
Hors-ligne
Connais pas ...

Coucou moi je suis avec vous,
je me suis laissé allé pendent quelque mois suite a une vie en couple...
Maintenant je commence l'année celibatere et avec 10 kg a perdre.
Je me suis pesée ce matin, 55kg Berk :pointex:

0 appréciations
Hors-ligne
Ca marche ;)

Salut les filles!
Voilà il y a un an de cela je suivait activement les conseille pro ana et je donc arriver à 47 kg pour 1 m62! C était vraiment le bon temps !
Et aujourd'hui, j ai honte de le dire mais je pèse 63 kg... Je eme sens terriblement mal!
Alors quand j ai' vu que vous aviez toutes des soupers objectifs j ai décider de me joindre à vous!
Mon but est de peser 45 kg! Mais bon ça j ai besoin de vous et de vos conseils.
Si vous pouviez me répondre ça serait super sympa ;)
Bonne chance à toutes et on peut y arriver avec de la volontés !

Au fait à @katsukeh je t ai demander sur msn
Mon adresse est koolday@hotmail.fr
Si tu pouvais m accepter pour qu on parle ça sera cool :)

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles

donnez moi des astuce pour perde du poids

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Clara, j'ai seize ans. Pour 2012, je souhaite mincir. Je ne suis pas une pro ana. Je cherche simplement des personnes qui ont le même objectif que moi afin de nous soutenir mutuellement.
Je tiens un journal alimentaire que vous pouvez consulter ici : cyhem.livejournal.fr Vous pouvez entrer en contact avec moi, discuter de nos repas, nous filer nos astuces minceur, m'encourager, etc.

Merci d'avance.

cyhem.livejournal.com


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Message pour vous :.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2039 autres membres