Ce site pro-ana est spécialement fait pour les personnes souffrant de TCA




25.03.10

0 appréciations
Hors-ligne
Nouvelle balance dans ma vie! Elle m'indique la totale: poids,% masse graisseuse, % d'eau, masse osseuse, masse musculaire, calories actuelles, calories idéales et poids idéal! Autant dire que les deux derniers, je m'en fout!!!
Bon, aujourd'hui elle m'indique 59.5kgs, ça peut aller...
J'espère qu'elle va vite m'indiquer moins que ça!!!

0 appréciations
Hors-ligne
AHHHHHHHHHHH j'aimerais avoir une balance comme ça ! mais y a 4 ans j'en ai demandé une à ma mère pour noël ! c'est une tefal qui coûte 70? et qui indique les kilos de muscles mais bon ça marche moyen je trouve !

je sais pas comment lui demander une autre balance plus performante sans se ruiner !

0 appréciations
Hors-ligne
Hmmm, je me méfie de ces balance moi. Elles se déregle sans qu'on puissent sans rendre compte. Je preffere une balance avec une aiguille qui me rassure plus =)
Quand c'est electronique ça à tadence à ce casser deux , trois mois apres (Y)
Le bonheur n'est qu'éphémere alors profiton de ces courtes instants...

0 appréciations
Hors-ligne
oui et surtout comment une balance peut savoir tout ça rien qu'en montant dessus ? ^o)

0 appréciations
Hors-ligne
Heu ben je ne sais pas mais c'est possible. J'ai la balance de la wii moi ,c'est allucinant et vrai =)
Le bonheur n'est qu'éphémere alors profiton de ces courtes instants...

0 appréciations
Hors-ligne
veut une wii !

0 appréciations
Hors-ligne
Lol oué mais la wii c'est plein de panne technique c'est pénible!
En plus je ne sais jamais d'ou ça vient et pourquoi. La, apr exemple, c'est la manette qui déconne. Les bouton fonctionne mais la fleche ne s'affiche pas sur l'écran. Je ne comrpend plus rien et ça m'embete parceque , je ne me suis plus pesé depuis un moment avec cette balance et les jeux de la wii feet me manque lol
Le bonheur n'est qu'éphémere alors profiton de ces courtes instants...

0 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Résultats & efforts :.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2039 autres membres