Ce site pro-ana est spécialement fait pour les personnes souffrant de TCA




Defis semaine du 25.01.2010

0 appréciations
Hors-ligne
Salut les filles,
Je me lance un défis pour cette semaine : Perdre 3 kilos d'ici à dimanche prochain.
Aujourd'hui ça à plutôt bien commencé ; ce matin j'ai pas déjeuner (me suis levée trop tard), A midi 180 grammes d'épinards et 1 litres d'eau et maintenant c'est parti pour 30 minutes de stepper !!
Pour le 4h c'est prévu deux figues séchées et ce soir concombre avec du séré maigre !!
Aller courage !
Qui me suit ??

Aurore

0 appréciations
Hors-ligne
:poussin: hello

moi je te suis, je sais pas si je perdrais 3kg mais je vais essayer de perdre un max...

:choupinou:

0 appréciations
Hors-ligne
Ok Laurana,
on va se motiver! Tu me diras comment ça se passe pour toi!!
Gros bisous
Aurore

0 appréciations
Hors-ligne
Hello les beautés!

Je vous suis, mais je ne peux pas perdre plus d'1kg... Je me suis promise de ne plus jamais me laisser descendre sous 49.5... Mais je DOIS me rendre à 49.5 et J'Y SERAI d'ici vendredi, puisque je quitte vendredi (et non dimanche finalement) pour le bercail donc... Oh... Réflexion... Finalement, puisque je suis certaine de me faire gaver trop de nourriture par ma mère et les restos et tout, ouais... Je vais essayer et me laisser descendre un peu plus en prévision du pire!!!

Bonne chance, courage et bonne semaine à toutes, Kiss-kiss!
Respect!

0 appréciations
Hors-ligne
ok ok les filles, moi aussi je vous suis !! et pour bien commencer la semaine je me suis chopée une ptite gastro :D donc ce matin j'ai avalé une pomme mais y a rien qui passe ... alors autant voir le bon côté des choses, au moins je vais perdre des kilos ;D

0 appréciations
Hors-ligne
Alors les filles,
Comment ça se passe pour vous ? Hier ça c'est bien passé pour moi, j'ai pas craqué et je m'en suis tenu à mon menu. Espérons que ça reste comme ça toute la semaine.
Aller courage !
Aurore

0 appréciations
Hors-ligne
Hehe,
C'est toujours étrange à dire Lila, mais CHANCEUSE!!!
Assure-toi toute fois de rester bien hydraté, c'est très important!

Kiss-kiss!
Respect!

0 appréciations
Hors-ligne
Aujourd'hui ça a pas été super. j'ai tenu les coup jusqu'à il y a une heure. J'ai craqué. J'ai réussi à pas me faire vomir mais demain je vais faire 30 minutes de sport de plus.
Et vous comment ça se passe ??

Aurore

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles courages a vous je recommence a vous suivre a partir de lundi prochain parce que la je suis en stage depuis 2semaine dans lentreprise a mon pere et je mange avec lui il me fait chier mais bon c'est ma 3eme et derniere semaine jai du prendre o moin 2kilos en 3semaine mais motivé a fond pour reperdre tous ca des la semaine prochaine
Bisoux

0 appréciations
Hors-ligne
héhé, fini la gastro et 1kg en moins hier soir ! on verra ce soir si je suis encore un peu descendue ... et vous les filles, vous en êtes où ?? ;D

0 appréciations
Hors-ligne
Et voilà, la semaine est fini et l'heure du bilan a sonné!! Bon 2,3kg en moins sur la balance!!. C'est moins que l'objectif mais je suis contente. Ça a été une bonne semaine quand même!! Et j'espère bien faire aussi bien la semaine prochaine.
Et vous les filles qu'est-ce que ça donne??


Aurore
Aurore
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Résultats & efforts :.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2039 autres membres