Ce site pro-ana est spécialement fait pour les personnes souffrant de TCA




Mini défi du 09/12 au 12/12

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Je lance un nouveau défi ! Qui me suit ?

Donc je fais se défis en espérant perdre 1 kilos minimum jusqu'à samedi, ayant raté mon précédent défis !

J'espère que pour vous les kilos partent vite =D

Actuellement je suis a 57.500 kg et cava plus faut vite redescendre :ppc:

Courageee

0 appréciations
Hors-ligne
je te suis :) ! ce matin j'etais a 69.9 ^^ motivé =D

0 appréciations
Hors-ligne

moi j aimerais bien perdre 3 kilos cette semaine mais je me fais pas trop d illusions non plus,si déjà je perds 1.5 kilos, ça sera pas mal
je me pèse pas de la semaine, c est une grande première sachant que d habitude, c est plusieurs fois par jour
ça m aide à ne pas craquer parce que je veux avoir une bonne surprise quand je remonterai sur la balance(sinon elle vole dans le mur )
bon courage pour ce défi
bisous
ne renonce pas à une chose que tu veux vraiment pour une chose que tu veux maintenant

0 appréciations
Hors-ligne
J'espère que tu va réussir le défi, je crois que je vais faire pareille moins me peser parce que sa me hante ...

0 appréciations
Hors-ligne
c est très dur, surtout quand c est devenu une obsession depuis un moment(ça fait 8 mois que je me pèse plusieurs fois par jour) mais ça aide à ne pas craquer parce qu on veut voir un chiffre inférieur à celui qui était affiché la dernière fois qu on s est pesé, donc on sait ce qui nous reste à faire...
ne renonce pas à une chose que tu veux vraiment pour une chose que tu veux maintenant

0 appréciations
Hors-ligne
Salut ! Moi je te suis ! j'aimerais bien perdre 2 kilos.. surtout que ces temps ci c'est plus des crises que dautre choses que jai :(... avec le temps des fêtes qui arrive je ne veux pas prendre encore du poids !

0 appréciations
Hors-ligne
Ouep j'aimerais bien entrée dans ce défis moi aussi...
Mais j'ai tellement de misere a perdre seulement 1 kilo...Cé grave mon affaire..ché pas ce qui se passe ?? J'ai stoper de maigrire mautadine...pis sa fait pas mon affaire la :(..Tk ma aller voir ce que je peux trouver sur le site pour asseyer quels que astuces...
courage sexy...

0 appréciations
Hors-ligne
je vous suis...

je vais essayer aussi de ne pas me peser!!!! :ppc: mais c'est dure...

perdre un max... minimum 1,5kg...

:hf:

0 appréciations
Hors-ligne
bon bha moi defis deja reussie

j'etais a 69.9 hier matin ce matin 68.7 !! soit -1,2kg !!
je continue le defis quand meme de perdre un maximum cette semaine tout en continuant bien mes 3repas par jours =D

aller Courage

Bisouss

0 appréciations
Hors-ligne
Helluna je suis trés contente pour toi

Pour ma part c'est loin d'être gagné !!!
Hier soir avant de dormir j'ai mangé 4 petit prince POURQUOIII ?? :ppc: un craquage parmis tant d'autre ...

Donc la je suis a 57.800 Kg et je suis vraiment pas fier de moi. J'ai l'impression d'aller a reculons c'est déprimant --'
Je me nourrie le moins possible pour essayer de perdre au moins 1 kilos pour samedi. Mais comment faire quand y'a 2 sachet plein de bouffe Quick qui vous apellent dans la cuisine lol Je vais essayer de me retenir et si j'y arrive je serais vraiment fier de moi =D

Courage a vous

0 appréciations
Hors-ligne
Courage =D j'espere que tu a resister au quick ^^ !!!
sinon essaye de te gaver de salade ! sa cale bien et pis pour le coup meme si tu fais un crise dessus tu ne prendra pas un gramme

Courage la belle

0 appréciations
Hors-ligne
Me revoila et j'ai CRISERR :ppc: lol j'en était sur ...
ca ma un peu mis le moral a zero mais bon je fait avec, ce qoir je mange pas pour limiter les degats !

La prochaine fois j'essayerais la salade ;)

Couraagee

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis partante pour essayer, la je suis a 54,8Kg.... après je doit arriver a contrôler mes petits craquages !!
De plus que je suis chez la famille a mon homme ce week end, ayayaye..... je mangerais de plus petites quantitées. A samedi =D
Faire un souhait .. Pour de vrai .. Et puis croire au mystère

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis partante ! Hier je faisais pile 51,2kg.
Aujourd'hui, 50,8 ! C'est tellement long depuis quelques temps.... arf ! Courage !!

Bisous les filles !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir !
On est vendredi la veille de la fin du Defi et je les raté haut la main :snif:

J'esayerais de me ratrapper dans un autre défis !

bisous & courage

0 appréciations
Hors-ligne

Panique pas Jouniinah !

On est seulement jeudi !

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles!! :sol:

Bon bah ma réglette l'indique, j'ai réussi le défi !
Je ne comprends pas vraiment comment j'ai fait xD
J'étais persuadée d'être à un palier, ce matin j'en ai eu trop marre de me réveiller encore trop tôt (7h45 pour un samedi) alors je suis allée aux toilettes, je me suis pesée (50,8 Kg) et je me suis recouchée. Malgré que je ne bouffais rien du tout, je ne perdais que quelques centaines de grammes à peine ! J'étais sûre d'être à un palier ...mais je me suis rendormie et en me levant, je pesais 50kg tout rond. J'ai halluciné ! À croire que j'ai fait le marathon pendant mon sommeil xD

J'espère que ça s'est bien passé aussi pour vous !

Gros gros bisous,
Lily.

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou !
Je suis contente pour toi Beverly =D

Je peut dire que j'ai reussi en quelque sorte le défi je fait 56.400 KG malgrés ce WE trés mouvementé, j'ai trop manger de tout et de nimporte quoi + l'alcool et tout !

Bref je suis assez contente

bisouus & courage

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Jouniinah !
Moi aussi je suis contente pour toi ^^
C'était une bonne idée, ce mini-défi =)
Ca motive, surtout à plusieurs!

Kiss les filles!
Lily.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Résultats & efforts :.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2039 autres membres