Ce site pro-ana est spécialement fait pour les personnes souffrant de TCA




résultat au 14.03.10

0 appréciations
Hors-ligne
aujourd'hui, je p?se 60.6kgs, donc autant diire que je suis d?go?t?e. je savais que j'allais prendre du poids ? cause d'une tartelette au chocolat (?norme!!!) que mon ch?ri nous a achet? ? chacun et du trop gros repas d'hier soir, mais ?a ne m'emp?che pas d'?tre d??ue par ce chiffre et par moi-m?me...
en plus de ?a, je suis tr?s malade aujourd'hui, un vrai l?gume ? avoir mal partout comme ?a... je me sens super mal...
et mon ch?ri qui essaie de me forcer sans arr?t ? manger, ?a commence ? me peser lourdement... il ne comprend pas ce que je vis (et je ne peux pas lui en vouloir) mais pourquoi ne me laisse t'il pas tranquille?! ce n'est pas lui qui se sent super mal apr?s...
il y a vraiment des jours ou j'aimerai me cacher dans un trou pour ne plus en sortir...

Derni?re modification le 14-03-2010 ? 15:30:31

0 appréciations
Hors-ligne
Je te le dis franchement sans vouloir t'influençer mais moi il me serais impossible de vivre avec un chéri pareil. Peut être qu'il ne veut que ton bien mais il ne se rend pas compte.
Courage à toi (L)

Mat': biscuits (je sais plus combien :S)
Midi: Une salade composé
Après midi: :S Un yaourt au soja et fruit, et le pire... une brioche pepite de chocolat (un gateau de paque espagnol hello kitty quoi) en forme de colombe... :'(
Soir: Quelques batônnets de surimi, un yaourt aux fruits.

J'ai honte pour la brioche, j'vais pas descendre à 39 aujourd'hui je pense... Les nausées viennent de partir donc j'arrive plus à me rendre compte. J'ai perdu deux kilos en 4 jours, j'vais faire attention à l'effet yo yo hors de question que je reprenne je dois encore perdre bon sang!
Ana, il y a des jours où elle me fatigue sérieusement. J'ai tous les jours les jambes en compote à cause des exercices de flexion des jambes que j'fais tous les soirs, plus les abdos et le mouvement de pedalo. Mais j'me sens saine, et il y a pas meilleur recompense.
Et vous les filles cette fin de semaine?

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

bein j'ai perdu un peu. mais faut que je continue et surtout qu ej'évite les crises!!!! (je le dis tout le temps....)

je vous redirais fin de la semaine..j'aimerai bien etre dans les 57-56....

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Résultats & efforts :.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2039 autres membres