Ce site pro-ana est spécialement fait pour les personnes souffrant de TCA





0 appréciations
Hors-ligne
GossipGrosse tu as perdue en combien de temps pour passer de 96 a 75kg?


Je releve le défi aussi !!!

0 appréciations
Hors-ligne
COUCOU LES FILLES JAI UNE AMIE QUI VIE AUX STATES ET QUI MA donner une astuce pour tenir du red bull sugar free(sans sucre) il parait que ca marche jen suis au 3 EME JOUR DE que du red bul et ben perdu deja 2kilo

0 appréciations
Hors-ligne
Il est peut être un peu tard ^^ Mais je relève le défis

0 appréciations
Hors-ligne
Vous etes ou les filles ?

bonjour les filles,j'ais vraiment besoin d'aide,j'ais repri beaucoupo de poid je doit perdre 30 kilo,pouvez vous m'aidez svp svp

Bonjour je peux me joindre a vous . :$
je me sens mal, je veux maigrir ..
Mon entourage veux que je reste comme sa, mais je ne me sens pas bien :(
je suis grosse ! beurk ! ( 1m67 pour 51 kilo )

AiDEZ MOI ♥

Est ce que vous pouvez me donnez des astuces ?

bonjour a toutes bon courage bisousssssss

Pour l'instant je suis à 50kg mon objectif c'est de faire 45 kg dans 1 mois
à plusieurs c'est plus facile alors courage ! http://proana-mode2vie.blog4ever.com/blog/forum_sujet-121017-82679-341193-reprise_en_main_pour_2012_defi__.html#

Bonjour, je fais 1 mètre 65 et je fais 53 kilos, je ne peux plus me regarder dans un miroir sans me dire que je suis énorme. S'il vous plait les filles, aidez-moi à perdre assez pour arriver à 45 kilos pour commencer.
Je voudrais aussi vous préciser que j'ai beaucoup de mal à vider mon ventre après le diné sans que personne ne s'en appercoive. Je culpabilise tous les soirs après avoir manger et me sens lourde. J'ai du mal à dormir et je ne peux plus porter tous les jours ces énormes fesses de métisse que je traine. C'est un appel au secour d'une jeune fille de 16 ans qui se sens mal dans sa peau. Merci de réagir.

A toutes les Pro-Ana. Merci les filles :)
Mamsèlle ama.

Hey, les filles j'aurais besoin de soutiens, je suis dans le m?me cas que toi Lacamillette et faut vraiment que je perde je n'en peut plus, donner moi vaut adresse email.
Merci d'avance :D
Bisous


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Message pour vous :.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2039 autres membres