Ce site pro-ana est spécialement fait pour les personnes souffrant de TCA




bilan du 11.03.10

0 appréciations
Hors-ligne
ma balance veut jouer avec moi aujourd'hui: elle m'affiche 60.5 puis 60.3 puis 60.5 et encore 60.3!!! mais quel poids est ce que je fais aujourd'hui????
déjà que je stress chaque jour à savoir quel chiffre sera affiché sur ma balance le lendemain, mais là c'est pire que d'habitude!
en plus, je suis en plein blues (petite rechute de dépression) alors c'est très dur à gérer, surtout que quand je vais très mal, je me mets à grignoter (1.5 kinder maxi) des saloperies qui vont directement se loger là où il ne faut pas!!!
c'est de plus en plus dur de gérer cette situation d'ana et de dépressive... j'ai l'impression que tout le monde me juge tout le temps de façon négative...
gros ras le bol aujourd'hui........

0 appréciations
Hors-ligne
Allez courage!
Faut pas se laiser aller... c'est sur que la déprime est dur a gérer en plus de la bouffe, mais il faut etre forte!! Tu vas y arriver, et puis le jugement des autres tu l'oublis! Nous on est là, et on te soutient: c'est tout ce qui compte! ;)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Résultats & efforts :.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2039 autres membres