Ce site pro-ana est spécialement fait pour les personnes souffrant de TCA




nouvelle du 30 septembre 2012

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ou bonsoir,
Je pence que c'est ici qu'il faut ce présenté.
donc, Je suis Light je vais avoir 18 ans dans deux semaines
Je ne sais pas si je peux m'affirmé en tant que pro-ana.
j'ai 18ans je mesure 1M69 et pèse 75KG je me trouve énorme énorme énorme. j'ai perdu 5KG en 2 semaines je trouve sa trop peux ou beaucoup je ne sais pas trop j'aimerai faire 49kg ou 50kg maxi. mais je me sent seul j'ai du mal... j'ai besoin de conseil et autre le midi je mange au self je trouve sa extrêmement GRAS et sa me dégoûte. Mes TCA on commencé en seconde a cette époque je fumer pour me couper la faim en deux semaine j'ai perdu 10kg mais j'ai tous repris.
Je tiens un petit journal avec ce que j'ai manger mon évolution de poids et tous ce qui va avec. mais je n'y arrive pas toute seul.
Merci d'avoir tous lue de m'accepter et de me conseillé

0 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue =)

Tu trouveras tout plein de conseils et de soutien ici :<3coeur<3:

0 appréciations
Hors-ligne
On est avec toi, moi aussi j'ai besoin d'être épaulé , c'est normal, faut que l'on arrive à se battre contre la "bouffe", et toute seule c'est toujours difficile ! Il y'a de bon conseils ici c vrai, mais la meilleures des solutions, c'est la motivation !!
Aly : "Ensemble nous sommes + fort"

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou light !
Je me présente, je suis Ely, j'ai 16 ans et tout comme toi je souffre de TCA, je mesure également 1m69 et je pèse 50 kg, je voudrais atteindre dans un premier temps 48kg puis par la suite descendre jusqu'à 46kg.. Ensemble nous sommes plus fortes ! Je l'ai appris au cours de mes maintes crises atténuées par le soutien permanent des filles d'ici, jour comme nuit d'ailleurs !
Bon courage, sois forte, bisous.
Ely'

We might be dead tomorrow.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos présentations : .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2039 autres membres